Votre Usine de Production de Vêtements en Thailande Asie

Meilleur fabricant de vêtements en Thaïlande. Vêtements haut de gamme, petites et grandes productions.

Your Clothing Production Partner in Thailand

Usine de production de vêtements Asie

 

Atelier de conception de vêtements par pièce à grande échelle

L’Atelier est un Studio de design et de production de Vêtement situé en Thailande, à Chiang Mai. Nous pouvons aussi bien produire de grandes collections pour les marques établies que de plus petites collections pour les Start Up de la mode.

  • Production de petite quantité pour tester votre concept.
  • Moyenne à grande échelle de production pour votre Marque de mode établie ou capsule collection pour votre concept store.

L’usine produit des vêtements de haute qualité. Nous sommes un Atelier professionnel avec un processus de production détaillé. Nous fournissons également des garanties contractuelles sur plusieurs points tels que les délais, le contrôle qualité, le respect des droits de l’homme et les questions environnementales. Travailler avec l’atelier signifie travailler avec un partenaire de production de vêtements fiable, professionnel et flexible en Asie<.

Demande plus que de la production.

Contrairement à d’autres usine de production de vêtements en Asie, notre Atelier n’offre pas seulement un service de confection textile. Nous fournissons de nombreux services, tels que l’approvisionnement en tissu, la conception de mode, la fabrication et l’échantillonnage de motifs, plusieurs options de finition, du conseil, et bien plus encore. Les services les plus demandés que nous offrons en tant que fabrique de vêtements sont les suivants :

production-vetement-asie

Conception de ligne de vêtements, sourcing et service de production intégré

Certains de nos clients internationaux préfèrent se concentrer sur le marketing et la communication et ont besoin d’un partenaire de fabrication de l’industrie de la mode professionnelle qui pourrait prendre en charge tous les processus de création et de production. Dans ce cas, nous offrons un service entièrement intégré. Nous discutons directement avec le client du positionnement de la ligne de vêtements en termes de prix, de qualité et de marketing et nous commençons à créer, en étroite relation avec la marque de mode, les différents styles de la collection.

Notre directrice styliste, Nathalie Fordeyn est en charge de ce projet. Elle a travaillé pendant plusieurs années en tant que styliste pour Galliano, Sonia Rykiel, Diane Von Fursterberg et plusieurs autres maisons de mode en Europe et aux Etats-Unis et est parfaitement qualifiée pour vous aider à créer et produire votre propre ligne de vêtements. Nous nous occuperons de tout en vous proposant plusieurs modèles et, à partir de votre sélection, nous nous approvisionnerons en tissus et créerons les premiers motifs et prototypes en fonction de votre positionnement prix et qualité. Après validation et modification des conceptions basées sur les prototypes, nous nous occupons de la production, du contrôle qualité et de l’expédition.

Production de vêtements en Thailande

Au contraire, vous avez déjà travaillé dans l’industrie depuis plusieurs années et, grâce à une bonne compréhension des différentes phases du processus de fabrication de la ligne de vêtements, vous savez déjà comment créer un pack technique de mode et vous avez déjà différents fournisseurs de tissus livrer directement à notre usine de vêtements en Thaïlande.

Dans ce cas, nous pouvons directement commencer le processus de fabrication d’échantillons de vêtements ou la production de vêtements et de couture. Basé sur le pack technique et le matériel, notre équipe de modéliste et de couturière sera en mesure de fabriquer des vêtements selon vos souhaits.

Nous nous adaptons à vos besoins

Entre ces deux extrêmes, nous pouvons fournir des services “à la carte”. Vous préférerez peut-être venir directement nous rendre visite pendant le processus de production afin de prendre soin du contrôle de qualité par vous-même. D’un autre côté, vous pourriez avoir votre propre compagnie maritime et préféreriez organiser directement le processus d’expédition et de contrôle aux frontières. Nous sommes une usine de vêtements très flexible et nous sommes prêts à travailler comme vous le souhaitez. Faites le nous savoir !

Pourquoi devriez-vous choisir notre usine de vêtements pour votre production de vêtements?

Nous parlons français, anglais, thaï, néerlandais, espagnol et italien. Notre équipe de designers hautement qualifiés, modélistes et couturières sera là pour vous aider à produire les vêtements que vous voulez. L’atelier Thaïlande fonctionne sur la base d’une charte éthique stricte et d’un engagement environnemental souvent considéré comme exceptionnel dans l’industrie textile en Asie. Nous voulons produire des vêtements de haute qualité à un prix raisonnable tout en respectant l’environnement et en améliorant la vie des travailleurs.

La Guarantie d’un service de qualité

L’Atelier Chiang Mai a été créé par deux professionnels de la mode européens et thaïlandais. Leur objectif est de créer une usine de confection digne de confiance en Asie qui fonctionne selon les normes et les mentalités européennes.

fabriquer-vetement-asie

Usine d’habillement asiatique éthique et responsable – Environnement et Droits de l’Homme

À l’atelier de confection, nous sommes fiers d’être différents, non seulement en terme de relation client et de qualité mais aussi en terme de Responsabilité éthique. Nos chartes de qualité comprennent plusieurs principes, y compris

La mode doit être plus respectueuse de l’environnement. L’Atelier Chiang Mai est un précurseur en terme de respect de l’environnement. Nous nous approvisionnons uniquement auprès de fournisseurs respectueux de l’environnement et nous optimisons notre production en termes de pertes. De plus, nous avons mis en place un système de production de recyclage des déchets qui est probablement l’une des plus avancées de toutes les usines de confection en Thaïlande. Au moins pour l’usine de fabrication de vêtements de notre gamme.

L’industrie de la mode devait être plus respectueuse en termes de droits de l’homme. En Asie, la plupart des travailleurs travaillent dans de très mauvaises conditions. Dans certains pays comme l’Inde ou le Bengladesh, les personnes touchent moins de 50 euros par mois pour un travail de 12 heures par jour, six jours par semaine. En dehors des considérations salariales, la plupart des usines de vêtements en Asie sont clairement sales et sales, généralement extrêmement chaudes et sans aucun système de recyclage de l’air. Je ne vais même pas mentionner la pratique du travail des enfants dans les usines de vêtements en Asie. Plus près de nous, la production de vêtements au Vietnam est en plein essor mais les conditions des travailleurs sont extrêmement mauvaises. A l’Atelier, les travailleurs sont tous très expérimentés avec une moyenne d’âge de 38 ans. De plus, ils ont tous un bon salaire et travaillent dans de très bonnes conditions.

Nous respectons nos engagements de délais et de planning

Il est compliqué de trouver un fabricant de vêtements que vous pouvez faire confiance en terme de délai. En effet, pour de nombreux fabricants de vêtements en Asie du Sud-Est, le temps est parfois considéré différemment que dans d’autres parties du monde. L’atelier chiang mai, grâce à un processus de production optimisé et une gestion responsable, c’est un fabricant de vêtements en qui vous pouvez avoir confiance car nous garantissons le respect du délai de planification et de livraison.


The textile industry in thailand

Thailand, and especially Chiang Mai has always been famous for the quality of it's silk, natural and handmade fabrics.

The atelier works with many Thai textile supplier in Chiang Mai, in Asia but also in United States and in Europe. We can help you find the most amazing Fabric and Produce the clothes, desses, coats, tops or any other garments you love.

Translate

Clothes Production Partner In Thailand Asia

Best Apparel Manufacturer in Thailand. Premium and High end quality clothes from small scale to large scale production

Your Clothing Production Partner in Thailand

Professional Apparel Manufacturer in Asia

Clothes Production per piece to large scale

“The Atelier” is a creative workshop based in Maejo, Chiang mai Province Thailand. We can either produce large quantity clothes production for Fashion Brands or small quantity clothesproduction for anyone who wants to wear a unique fashion piece .

  • Small Scale Production for yourself or for an event such as a wedding.
  • Medium to Large Scale Production for your fashion brand or concept store.

The Atelier produces handmade high quality clothes and textile accessories such as bags and scarves. We are a very professional workshop with detailed production process. We also provide contractual guarantees on several points such as deadline engagements, Quality control, Respect of Human Rights and Environmental issues. Working with the Atelier means working with a reliable, professional and flexible clothing production partner in Asia.

CONTACT US – START THE ATELIER FASHION EXPERIENCE

Ask for more than just production.

Unlike other apparel production company in Asia, our clothing factory does not only offers a garment production service. We do provide many services, such as Fabric sourcing, Fashion design, pattern making and sampling, several finishing options, fashion advice, and much more. The most requested services that we offer as a clothing factory are the following.

apparel-production-service

Integrated clothing line design, sourcing and fully integrated Production service

Some of our international clients prefer to focus on marketing and communication and does need a professional fashion industry partner that could take care of all the creation and production process. In this case, we do offer a fully integrated service. We discuss directly with the client about the positioning of the clothing line in term of price, quality, and marketing and we start to create, in close relation with the fashion brand, the different styles of the collection.

Our Fashion Designer Director, Nathalie Fordeyn is in charge of this projects. She worked for several years as fashion designer for Galliano, Sonia Rykiel, Diane Von Fursterberg and several other fashion houses in europe and in the USA and is perfectly skilled to help you create and produce your own clothing line. We will take care of everything by proposing you several designs and, from your selection, we will source the fabrics and create the first patterns and prototypes according to your price and quality posiitionning. After validation and modification of the designs based on the prototypes, we will take care of the production, the quality control and the shipment.

Simply great service of a Clothing Manufacturer in Thailand

On the contrary, you might already have worked in the industry for several years and, thanks to a great understanding of the different phases of the clothing line manufacturing process, you already know how to create fashion technical pack and already have different fabric suppliers that can directly deliver at our apparel factory in Thailand.

In this case, we can directly start the clothing sample making process or the clothes production and sewing. Based on the tech pack and the material, our team of pattern maker and seamstress will be able to manufacture clothes as you request.

Apparel Production as you need

In between this two extreme, we can provide “a la carte” services. You might prefer to come directly to visit us during the production process in order to take care of the quality control by yourself. On the other side, you migh have your own shipping company and would prefer to directly organize the shipment and border control process. We are a very flexible clothing factory and we are ready to work the way you prefer. Just let us know !

Why should you choose our clothes factory for your Apparel Production ?

We speak French, English, Thai, Dutch, Spanish and Italian. Our team of highly skills designers, pattern makers and seamstress will be there to help you produce the clothes you want. The Workshop Thailand works based on a strict ethical chart  and environmental engagement that are often considered exceptional in the textile industry in Asia. We do want to produce high quality clothes at a raisonnable price while respecting the environment and improving the life of the workers.

European Standard Manufacturer Service Guarantee

The Atelier Chiang Mai as been created by two European and Thai fashion industry professionals. Their objective is to create a trust-able clothing factory in Asia that works with european standard and mindset.

apparel-production-guarantee

Ethical and responsible asian apparel factory – Environment and Human Rights

At the clothes workshop, we pride ourselves to be different, not only in term of client relation and quality but also in term on Ethical responsibility. Our Quality Charts include several principles including

Fashion has to be more respectful of the environment. The Atelier Chiang Mai is a precursor in term of environmental compliance. We only source material from environmentally trusted supplier and we optimize our production in term of loss. Furthermore, we implemented a clear waste recycling production system that is probably one of the most advanced of all the garment production factories in Thailand. At least for clothes manufacturing plant of our scale.

Fashion Industry had to be more respectful in term of human rights. In Asia, most of the labour works in very poor conditions. In some countries such as India or Bengladesh, people are paid less than 50 euros a month for a 12 hour per day job, six days a week. Outside of the wage consideration, most of the apparel factories in Asia are clearly dirty and filthy, usually extremely warm and without any air recycling System. I am not even going to mention the child labour practice in clothes factories in Asia. Closer to us, a the clothing production in Vietnam is booming but the conditions of the workers are extremely bad. At the Atelier, the workers are all very experienced with an average age of 38 years old. Furthermore, they all have a good salary and they work in very good conditions.

Clothing Production deadline in Asia

It is complicated to find a apparel manufacturer that you can trust in term of deadline. Indeed, for many garment manufacturer in south-est Asia, time is sometime consider differently than in other part of the world. The atelier chiang mai, thanks to an optimized production process and a responsible management is a clothing manufacturer you can trust as we guarantee the respect of the planning and delivery deadline.

CONTACT US – START THE ATELIER FASHION EXPERIENCE


The textile industry in thailand

Thailand, and especially Chiang Mai has always been famous for the quality of it's silk, natural and handmade fabrics.

The atelier works with many Thai textile supplier in Chiang Mai, in Asia but also in United States and in Europe. We can help you find the most amazing Fabric and Produce the clothes, desses, coats, tops or any other garments you love.